• Juste pour me la peter^^

     

    Salut !

    Dimanche avait lieu le Mullingar agricultural Show, la fete de la ville Irlandaise ou je suis avec une partie concours agricole.

    J y etais avec Dereck et a divers moments de la journee d autres personnes de la famille ainsi que sandrine l une des stagiaires francaises.

    C est au cours de cette journee que, apres qu une petite horde de personnes en costumes se soient jetees sur nous, dont l un d entre eux qui vantait nos produits, et ait voulu prendre une photo avec nous, que j ai appris que je venait tout simplement de me faire prendre en photo avec le ministre de l agriculture irlandaise, ainsi que du representant national des fermes irlandaise et d un conseiller avide de se trouver sur le plus de photos possible.

    C est donc cette photo que je vous propose, diffusee dans le Westmeath Examiner aujourd hui.

    La classe non ?^^


  • Commentaires

    1
    Mimy
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 01:25
    Dis donc Louis, donne nous ton secret...t'as le chic pour être sur les belles photos toi, déjà à ton stage l'année derniere...tu m'épate !! Dis donc, c'est pas rien kan meme, le ministre de l'agriculture...Carole va être Jalouse !! Lol
    J'espere que ta sympathisé avec lui, il pourrai te pistoner !! Lol
    2
    pti_louis
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 14:23
    Il suffit d etre la au bon endroit et au bout moment, rien de plus !
    A une semaine pres j ai loupe d etre dans un reportage sur la chaine nationale irlandaise d une 10aine de minutes sur notre activite de fabrication de fromage et yaourt... Je suis deg... ! lol

    (Tout a droite de la photo, c est Sandrine, l une des stagiaires francaises)
    3
    vivi
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 15:32
    ok javou la classe
    mais je vais rivaliser avec les photos de ma colloc
    que je connais pas encore en fait! lol vu que jsui pas arrivé
    bisoux
    4
    Laura
    Samedi 19 Juillet 2008 à 04:49
    Sacré Louis une vraie star!!!!Après le stage maintenant l'Irlande. Ton défit? Paraitre dans un journal Canadien pour fair ele grand chelem!!! Bisous (je suis bien arrivée en Nouvelle-Zélande!)
    5
    pti_louis
    Lundi 21 Juillet 2008 à 21:42
    Aujourd hui, petite interview pour la radio Irlandaise Phantom, dans Dublin a propos de l alcool et les irlandais. Passage a la tele pour la prochaine fois ? lol
    6
    dindes150
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 01:46
    Coucou !!!
    Alors la tu fais fort, a chaque fois tu es dans le journal !!!
    Bravo p'tit Louis !!!
    Carole
    7
    Dindou
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 14:45
    C'est quoi l'histoire du stage de l'année dernière? Louis va voir un avocat le droit a l'image ça rapporte!
    8
    pti_louis
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 18:40
    L'hisoire du stage de l'annee derniere, c est que j avais eu un petit article dans "La Montagne" sur moi en stage, avec photo a la cle. Et que j avais tres modestement (toujours!) affiche l article dans ma chambre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :